Ce que nous faisons

Le 15 aout dernier, Solda’rtiste à la rencontre de Madame Mirallès : secrétaire d’état chargées des anciens combattants et de la mémoire ainsi que de Madame la directrice générale des anciens combattants. Ici, en compagnie de Marc et Jonathan, deux co-présidents de notre Association.<br>Vous aurez sans doute reconnu le Domaine « des gueules cassées » en arrière plan.

Ce mercredi 5 juin, nous participions à notre première exposition en tant qu’invité. Cet évènement a rassemblé beaucoup de monde au Quartier Général Frère de Lyon. L’occasion pour nous de discuter avec d’autres associations de nos projets, et de faire rayonner un peu plus Solda’rtiste. Cet évènement nous a été facilité grâce à la maison Athos de Coise.

01
Un peu de lumière

On se rencontre

Le Samedi 4 mai, Marc et Julien se sont déplacés pour découvrir une toute autre forme d’art : celui dit Martial. Ils ont pu échanger avec les sportifs présents et également les membres du Centre artistique de la défense (CSAD) de l’école du génie, à Angers. Solda’rtiste est sur tous les fronts et rappelle que l’art, quel qu’il soit, est salvateur. Cette action a été menée par le président du CSA ainsi que de Hervé Gheldman, coach de MMA, Sombo, etc Lui meme ancien militaire, les bénéfices ont été reversés à des associations d’aides aux blessés puisque c’est à leur profit qu’a été dédiée cette journée.

Lundi 18 mars, nous avons eu l’honneur de rencontrer Madame Miralles, secrétaire d’état des Anciens Combattants lors de l’inauguration de la Maison Athos, COEUR DE SAVOIE à Coise. Jonathan, Coprésident et fondateur de notre association a été remercié pour l’œuvre qu’il a offerte au nouvel établissement ATHOS dont la mission tend vers l’accompagnement de frères d’armes. De plus, Solda’rtiste a eu l’honneur de permettre à des membres artistes blessés d’exposer en ce jour important qui note le début de notre aventure.